Forum Bientôt prêt a ouvrir ses portes ! Rejoignez notre Discord !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte général

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2018

Feuille de personnage
Statut:

Contexte général Empty
MessageSujet: Contexte général   Contexte général EmptyLun 22 Oct - 0:50

Vous entrez dans un monde alternatif de l'univers de J.K Rowling dans lequel Voldemort n'a jamais existé. Tout ce qui est en liens avec lui, mangemorts et les conséquences sont donc absentes elles aussi. C'est vous qui allez créer vôtre propres histoires qui construira l'histoire de Poudlard et bien au delà encore. Voyons maintenant les points les plus important a savoir.

Nous sommes en 1990.

I-Ambiance dans le monde des Sorcier

Le monde des sorciers est d’apparence très calme et paisible. Evidemment, ce ne sont sans doutes que des apparences, mais si il existe des troubles, le Ministère de la magie semble assez compétent pour les régler avant que l'ont ne s'en aperçoivent ou arrive a les passer sous silence sans aucune fuite.

En ce qui concerne les familles de sang purs, elles lutent pour garder le peu de privilèges qui leurs reste liée a leurs fortunes mais n'ont plus autant d’influence qu'autrefois. Bien sure, elles conserve de par leurs statut d'importante relation qui peuvent leurs permettre beaucoup plus de libertés et certaine famille conserve encore leurs orgueil et préfère leurs grands airs et leurs mépris du bas peuples. Par conséquent, l'éducation de leurs jeunes progéniture est encore plus stricte qu'avant afin de refléter encore et toujours une image prestigieuse. Ils sont d'avantage inciter a travailler durement pendant leurs études, d'avoir un comportement irréprochable afin de continuer encore a pouvoir occuper les places les plus influente du monde des sorciers.

Par contre, les nés Moldu sont très peu apprécier et les Moldu encore moins. Pas seulement des sang pur, mais aussi de la plus part des familles de sang mêlé et pour cause. Il y a un peu plus d'une trentaine d'années, une autre guerre entre certain Moldu et sorcier qui a faillit menacer le secret du monde magique. De nombreux Moldu ont été exposé au secret et réparer les dommages collatéraux a été fastidieux est très long. Bien qu'aujourd'hui, le secret magique est a nouveau hors de danger, l'équilibre entre sorcier et Moldu reste très sensible.

II-Ambiance dans le monde Moldu.

Des années très calmes en ce qui les concerne dans la majeur partie du monde. Il subsiste évidement des conflit interne dans leurs monde dans certain pays. Le monde des Moldu connais un grand essor Technologique qui ne cesse de progresser de plus en plus. Cependant, de nombreux Moldu on souffert de la dernière guerre contre les sorciers. La plus part n'ont plus de souvenir du conflit mais Malheureusement pour les sorciers, certain d'entre eux sont passé au travers des mailles du filet. Si les sorcier ont a en vouloir aux Moldu pour leurs crimes, alors eux aussi peuvent les haire. L'un comme l'autre ont subit de lourde perte, mais certain sorcier on utiliser sur les Moldu certain pouvoirs interdit même parmi leurs monde secrets. Les dégâts de la magie sur des humain non préparer a affronter cette arme de destruction massive a été tragique...cependant, ils s'en remettent.

Officiellement, les Moldu pensent que durant 4 ans, de nombreuse catastrophe naturelle se sont succéder dans diverses endroit sans aucune raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardjdr.forumsrpg.com
 
Contexte général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: HRP-
Sauter vers: